Wesley Saïd
Wesley Saïd Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

RC Lens : Saïd interpelle Haise pour son temps de jeu

Après le succès face à l'AS Monaco (4-1), l'attaquant du RC Lens, Wesley Saïd, a envoyé un message fort à Franck Haise pour son temps de jeu.

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

Deux minutes seulement après son entrée en jeu, Wesley Saïd a marqué le quatrième but lensois lors de l'écrasante victoire ce samedi du RC Lens sur la pelouse de l'AS Monaco (4-1), inscrivant sa première réalisation de la saison. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Podcast Men's Up Life
 

"J’ai montré au coach que je pouvais jouer plus"

L'ancien joueur de Toulouse, qui a commencé les trois premiers matchs de la saison sur le banc, estime avoir montré à son entraîneur, Franck Haise, qu'il pouvait être plus qu'un simple remplaçant. "On est vraiment un collectif. C’est un groupe qui est concerné, qui a envie de faire des choses, qui est obsédé par un objectif. Et vous voyez, quand l’équipe gagne, il faut savoir rester à sa place. J’ai travaillé et j’ai montré au coach que je pouvais jouer plus."

Pour résumer

Auteur du quatrième but lensois lors de l'écrasante victoire ce samedi du RC Lens sur la pelouse de l'AS Monaco (4-1), Wesley Saïd estime avoir montré Franck Haise qu'il pouvait être plus qu'un simple remplaçant.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.