RC Lens - Stade de Reims (2-0) : la punchline de Haise après la victoire
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

RC Lens - Stade de Reims (2-0) : la punchline de Haise après la victoire

Après le succès du RC Lens face au Stade de Reims (2-0), l'entraîneur lensois, Franck Haise, a confié qu'il préférait "être un requin qu'un dauphin."

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

En supériorité numérique durant un peu plus de 45 minutes de jeu, le RC Lens a logiquement battu ce vendredi le Stade de Reims (2-0), en ouverture de la neuvième journée de Ligue 1. Quelques minutes après la rencontre, Franck Haise s'est exprimé au micro d'Amazon Prime Vidéo. 

"Le carton rouge et le pénalty nous fait basculer en tête à la pause. Et après, on a bien maîtrisé la deuxième période, on a eu la réussite de marquer le deuxième but assez vite. Ça a de nouveau facilité les choses", a analysé l'entraîneur des Sang et Or avant de livrer son sentiment sur la place de dauphin qu'occupe son équipe au classement. "Je préfère être un requin qu'un dauphin. On est deuxième, on va goûter ce plaisir parce qu'il faut le goûter mais on ne se prend pas pour d'autres."

Pour résumer

Après la victoire ce vendredi du RC Lens face au Stade de Reims (2-0), en ouverture de la neuvième journée de Ligue 1, l'entraîneur des Sang et Or, Franck Haise, a confié qu'il préférait "être un requin qu'un dauphin."

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet