Loïs Openda lancé face à la Croatie jeudi ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COLERE

RC Lens, Stade Rennais : la Belgique en danger, Openda et Doku appelés à la rescousse !

Remontés contre les choix de Roberto Martinez, de plus en plus de supporters de la Belgique réclament un rajeunissement des Diables Rouges après la défaite surprise contre le Maroc ce dimanche (0-2).

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Battue par le Maroc (0-2), la Belgique va devoir batailler pour voir les huitièmes de finale de la Coupe du Monde au Qatar à l'occasion d'un choc jeudi prochain face à la Croatie. Déjà contesté, Roberto Martinez fait face à un vent de critiques sans précédent chez les supporters des Diables rouges.

Il faut dire que beaucoup ne comprennent pas que Loïs Openda (RC Lens), Jérémy Doku ou encore Arthur Theate (Stade Rennais) cirent le banc dans cette équipe de trentenaires en fin de cycle.

Sur Twitter, beaucoup réclament les Belges de Ligue 1 dans le onze, eux qui arrivent en forme à l'image d'un Openda buteur face à l'Egypte lors du dernier match de préparation et qui se contente aujourd'hui de cirer le banc derrière un Michy Batshuayi pas au niveau et un Romelu Lukaku à court de compétition...

Un coup de balai est demandé en Belgique !

Remontés contre les choix de Roberto Martinez, de plus en plus de supporters de la Belgique réclament un rajeunissement des Diables Rouges après la défaite surprise contre le Maroc ce dimanche (0-2). Doku et Openda sont les deux joueurs les plus réclamés.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.