RC Lens – Udinese (4-1) : Seko Fofana donne déjà rendez-vous au Stade Rennais... et à l'ASSE !
Seko FofanaCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
MESSAGE

RC Lens – Udinese (4-1) : Seko Fofana donne déjà rendez-vous au Stade Rennais... et à l'ASSE !

Le RC Lens a facilement dominé le club italien de l'Udinese ce samedi (4-1) à Bollaert. Et Seko Fofana a envoyé un message aux prochains adversaires des Lensois...

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

Grâce à des buts de Wooh, Boura, Banza et Da Costa, le RC Lens s'est mis en confiance avant de débuter sa saison de Ligue 1 sur la pelouse du Stade Rennais le week-end prochain. Pour ses retrouvailles avec le public de Bollaert, les joueurs de Franck Haise ont montré qu'ils étaient prêts, portés par un public heureux de revenir au stade. Un 12e homme que Seko Fofana a tenu à remercier après la rencontre.  « C’était une ambiance magnifique, a déclaré l'ancien de l'Udinese (propos rapportés par Lensois.com). Je suis très content. Dès qu’on est arrivés, on a senti que ça allait être un grand jour. On a fait un très bon match, c’était très bien dans le contenu. »

Et au milieu de terrain, capitaine en l'absence de Yannick Cahuzac ce soir, de se projeter sur le retour de la L1. « J’essaye de me projeter sur la venue de Saint-Etienne avec un stade plein ! Je suis très content. On était très motivé, on avait de la force. On a fait beaucoup de pressing. Avec eux, il y a un plus et j’espère qu’ils vont pouvoir être avec nous toute la saison. Quand j’ai signé, je voyais les choses comme ça. Je suis très heureux et j’espère qu’il y aura encore des moments comme ça. Ça me tenait à cœur de gagner contre mon ancienne équipe. On a respecté l’adversaire, joué les coups à fond. On aurait pu gagner plus largement mais on est heureux. Il y a un match important à venir contre Rennes, à nous de bien nous préparer pour rééditer la performance. »

Fofana donne rendez-vous aux Rennais et aux Verts

Grâce à des buts de Wooh, Boura, Banza et Da Costa, le RC Lens s'est mis en confiance avant de débuter sa saison de Ligue 1 sur la pelouse du Stade Rennais le week-end prochain et face à l'ASSE. Deux rendez-vous déjà présents pour Seko Fofana.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS