Florian SotocaCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉCLARATIONS

RC Lens : un cadre des Sang et Or annonce la couleur avant l'OGC Nice

Avant le déplacement à Nice pour la reprise en championnat (jeudi à 21 heures), Florian Sotoca s'est projeté sur les Aiglons.

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

Après une grosse première partie de saison, le RC Lens va devoir se remettre dans le bain. Deuxième de Ligue 1 avec 36 points, derrière le PSG, le club nordiste se prépare à reprendre après la trêve pour la Coupe du monde, avec un déplacement en Côte d'Azur pour y affronter l'OGC Nice, 9e au classement, ce jeudi (21 heures). 

« Faire un gros match là-bas et prendre des points »

Avant cette rencontre, Florian Sotoca était présent en conférence de presse. Le meneur de jeu des Sang et Or a notamment été interrogé sur le niveau de jeu du Gym et sur son effectif. « L'OGC Nice est une équipe taillée pour jouer l'Europe tous les ans. C'est une grosse équipe. On s'attend à un match compliqué », a confié le numéro 7 devant la presse. « À nous de faire notre match et de rester dans nos principes. On veut tout faire pour faire un gros match là-bas et prendre des points ».

Pour résumer

Avant le déplacement à Nice pour la reprise en championnat (jeudi à 21 heures), Florian Sotoca s'est projeté sur les Aiglons en conférence de presse. Le numéro 7 des Sang et Or s'attend « à un match compliqué » face au Gym.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.