RC Lens : un nouveau problème se profile pour Franck Haise
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ÇA ENCHAÎNE

RC Lens : un nouveau problème se profile pour Franck Haise

Après l'élimination de la Coupe de France face au Red Star, le RC Lens va devoir se relancer contre le FC Metz en Ligue 1 dimanche. Mais les Lorrains ont déjà prévenus qu'ils étaient prêts à réaliser un gros match à Bollaert.

Zapping But! Football Club RC Lens : le top 10 des joueurs les plus utilisés par Franck Haise

L'élimination de la Coupe du France a été un gros coup dur pour le RC Lens. Parce qu'elle a été subie face à une formation de National 1, le Red Star, et parce que les Sang et Or menaient 2-1 à dix minutes du coup de sifflet final. Après la partie, Franck Haise a pointé du doigt les errements de sa défense mais aussi le relâchement général de son équipe. Mais un autre souci se profile pour le coach artésien…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC LENS

"Je m'attends à un match compliqué"

Dimanche prochain, le Racing accueillera le FC Metz en championnat. Une sorte de match au sommet pour la 5e place, les Sang et Or étant 5es et les Lorrains 6es, à trois points. Frédéric Antonetti et ses hommes ont conscience d'aborder un tournant dans leur saison et l'entraîneur corse a d'ailleurs fait savoir hier, après la qualification de son équipe aux dépens de Valenciennes (4-0), qu'il avait déjà la tête à Bollaert.

« Le déplacement à Lens, ce sera autre chose et je ne crois pas que l’élimination du Racing aura une influence. Il faudra qu’on trouve une formule sans Kouyaté et Centonze, qui seront suspendus. Je m’attends à un match très compliqué car il ne faut pas oublier qu’en L1, Lens reste sur une victoire (3-2) à Saint-Etienne… »