Loïs OpendaCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
MONDIAL

RC Lens : une pépite de Franck Haise aura une belle carte à jouer

L'attaquant du RC Lens, Loïs Openda, aura une carte à jouer avec la Belgique au Mondial, alors que Romelu Lukaku, l'attaquant titulaire, serait forfait pour les premiers matchs.

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

« C’est important de marquer pour ma confiance mais ce n’est qu’un match amical et il faut se concentrer pour les mettre en phase de poules ». Après son but contre l'Égypte avec la Belgique, Loïs Openda s'est réjoui de sa prestation, en ayant dans le viseur les matchs premiers de la Coupe du Monde avec sa sélection. Et il semblerait bien que l'attaquant du RC Lens, arrivé l'été dernier dans le Nord de la France, aura une carte à jouer.

Selon l'AFP, Romelu Lukaku, l'attaquant titulaire de la Belgique, sera forfait pour les deux premiers matchs de la Belgique au Mondial, contre le Canada et le Maroc. À voir donc si Loïs Openda, qui avait marqué des points lors du match amical, sera aligné par Roberto Martinez. Dans les tous cas, la situation semble idéale pour le Lensois. L'occasion pour lui de se révéler au niveau mondial ?

Pour résumer

L'attaquant du RC Lens, Loïs Openda, aura une carte à jouer avec la Belgique au Mondial, alors que Romelu Lukaku, l'attaquant titulaire, serait forfait pour les premiers matchs, comme indiqué par l'AFP.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.