Youssouf NdayishimiyeCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OGC Nice - Mercato : Ghisolfi chipe une recrue au nez et à la barbe du RC Lens

Le défenseur central de l'Istanbul Basaksehir, Youssouf Ndayishimiye, qui aurait refusé le RC Lens, serait tout proche de s'engager avec l'OGC Nice.

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

Comme nous vous l'avons relayé ce vendredi matin, les dirigeants du RC Lens seraient intéressés par le défenseur central burundais de l'Istanbul Basaksehir, Youssouf Ndayishimiye. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Podcast Men's Up Life
 

Ndayishimiye a choisi l'OGC Nice

Mais Youssouf Ndayishimiye serait une piste à oublier pour les Sang et Or. En effet, selon les informations de Foot Mercato, le joueur de 24 ans aurait rejeté le RC Lens et se dirigerait vers l'OGC Nice, qui aurait quasiment trouvé un accord avec le club turc pour son transfert. Le montant de l'opération s'élèverait à environ 10 millions d'euros. Florent Ghisolfi, qui a récemment quitté le club artésien pour devenir le nouveau directeur sportif du Gym, serait donc sur le point de jouer un vilain tour à son ancien club. 

Pour résumer

Le défenseur central burundais de l'Istanbul Basaksehir, Youssouf Ndayishimiye, qui aurait refusé le RC Lens, serait tout proche de s'engager avec l'OGC Nice.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.