RC Lens, ASSE - Mercato : la réponse ambigüe du Racing à l'intérêt présumé pour Neyou
Stade BollaertCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COMMUNIQUÉ

RC Lens, ASSE - Mercato : la réponse ambigüe du Racing à l'intérêt présumé pour Neyou

Après avoir appris qu'il suivait trois joueurs de Ligue 1 en vue de la saison prochaine, dont le Stéphanois Yvan Neyou, le RC Lens a décidé de réagir de façon officielle.

Zapping But! Football Club RC Lens : nos voeux pour les Sang et Or en 2021

En début de soirée, France Bleu Nord a annoncé que le Racing Club de Lens suivait avec attention trois joueurs de Ligue 1, dont le Stéphanois Yvan Neyou. Cela n'a visiblement pas plus à la direction artésienne, qui a publié un communiqué ce soir pour nier avoir pris contacts avec qui que ce soit. En revanche, on notera que les Sang et Or ne disent pas qu'ils ne sont pas intéressés par les joueurs en question !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC LENS

"Aucun contact n'a été pris"

« Le RC Lens a pris connaissance avec étonnement de l’article de Sylvain Charley sur francebleu.fr et de ses diverses prises de parole du soir. Il est compréhensible que les médias soient tentés de diffuser des informations sur des dossiers de recrutement en contacts avancés. Cela l’est beaucoup moins quand il s’agit de joueurs potentiellement sur des listes et ce dans un timing surprenant à sept matches de la fin du championnat. »

« La direction du club assure qu’aucun contact n’a été pris pour la saison prochaine avec un des trois joueurs cités, leur représentant ou club. Le RC Lens appelle donc les différents médias, et en l’occurrence un média sérieux comme France Bleu Nord, à être le plus pertinent possible et à ne pas faire de désinformation, par respect pour le travail du club, les joueurs et l’équipe du RC Lens en pleine saison, les joueurs cités eux-mêmes ou encore leurs clubs respectifs. »