Arnaud Pouille (RC Lens)
Arnaud Pouille (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MÈCHE

RC Lens : le club fait une annonce forte sur Fofana et la suite du Mercato

Arnaud Pouille a donné la tendance de ce que serait la dernière ligne droite du mercato hivernal au RC Lens. Le directeur général du club artésien ne souhaite pas voir partir Seko Fofana... ni personne.

Zapping But! Football Club RC LENS - INFO BUT ! Djaniny comme surprise du chef ?

Le RC Lens ne souhaite pas s’affaiblir pour la seconde partie de la saison. Interrogé au sujet de la dernière ligne droite du mercato hivernal, Arnaud Pouille a été clair : personne ne doit partir d’ici à mardi. Surtout pas Seko Fofana.

« Pour l’instant, oui, il y a eu des approches, des intérêts et concrètement une offre écrite, basta. Mais nous, on ne souhaite pas vendre Seko là, ni qui que ce soit, a-t-il assuré dans La Voix du Nord. On doit réaliser un certain montant de ventes, qui peut être adapté selon la situation, sur le prochain mercato, on le fera. Pour moi, Seko ne donne aucun signe de vouloir partir. Je vous dis ça aujourd’hui, mais demain, si un club costaud tape à la porte, que Seko nous dit que c’est un projet auquel il croit, adhère, peut-être que le 31 janvier, il n’est plus là. De tout ce que je vois, il est plus proche d’être là longtemps qu’autre chose mais ça peut arriver.  »

Au sujet d’Ignatius Ganago, qui serait également dans le viseur de Newcastle en janvier, Pouille a été très clair : oui, il a bel et été approché cet hiver mais l’ancien attaquant de l’OGC Nice se sent bien du côté du RC Lens. « Il n’y a rien du tout », a-t-il conclu.

Pour résumer

Arnaud Pouille a donné la tendance de ce que serait la dernière ligne droite du mercato hivernal au RC Lens. Le directeur général du club artésien ne souhaite pas voir partir Seko Fofana... ni personne d'autre avant lundi minuit.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.