Gift Orban
Gift OrbanCredit Photo - Icon Sport
par Louis Leymarie
TRANSFERTS

RC Lens, LOSC – Mercato : Gift Orban fixe une grosse préférence pour son avenir

La rivalité entre Lensois et Lillois s’étend désormais jusqu’au marché des transferts, où les Nordistes s’arrachent la pépite nigériane de la Gantoise Gift Orban.

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Moukoko, bonne ou une mauvaise idée ?

Gift Orban ne cesse de faire trembler les filets en Belgique. Auteur de six buts sur ses quatre derniers matchs, l’attaquant nigérian plaît beaucoup en Europe, et notamment en France. Ainsi, Lillois et Lensois, qui pourraient tous les deux perdre leur attaquant respectif en personne de David et Openda, portent donc un intérêt tout particulier, au jeune goleador de 20 ans. 

Orban a une autre préférence

Seulement, comme l’attaquant du KAA Gent l'a fait savoir à la presse locale (Het Nieuwsblad), Gift Orban aurait la volonté de partir en Premier League, son "rêve". D'après le journaliste turc Ekrem Konur, Chelsea, Manchester United, Fulham et Tottenham seraient notamment à l’affût d’une ouverture pour celui qui est considéré comme l’un des plus grands espoirs africains.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En tout cas, Lillois comme Lensois, devraient déjà s’enquérir d’un plan B, puisque la piste menant à Gift Orban semble de plus en plus sinueuse. Souvent bien inspirés dans le recrutement, les deux clubs ne devraient pas avoir de mal à explorer d’autres chemins.

Louis Leymarie
Rédacteur
Louis Leymarie

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.