Cheick Doucouré (RC Lens)
Cheick Doucouré (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BANKABLE

RC Lens - Mercato : 20 M€ dans les caisses en plus de Fofana cet été ?

Si Seko Fofana reste le joueur le plus bankable du RC Lens sur le marché des transferts, l’Ajax Amsterdam s’est récemment déplacé à Bollaert pour prendre des renseignements sur un autre Sang et Or.

Zapping But! Football Club RC Lens - INFO BUT! : deux clubs majeurs sur Seko Fofana !

Les scouts de l’Ajax Amsterdam vont sans doute prendre un abonnement pour venir à Bollaert. Depuis le début de la saison, on ne compte en effet plus leurs allers et venues dans l’antre du RC Lens pour superviser des recrues potentielles en vue du mercato estival.

Ce fut encore le cas le week-end dernier lors de la surprenante défaite des Sang et Or devant le Stade Brestois lors de la 27e journée de L1 (0-1). Cela tombe plutôt bien puisque les observateurs du club néerlandais avaient fait le déplacement pour Cheick Doucouré (22 ans).

Selon MSV Foot, l’Ajax est ainsi déjà fixé sur le montant de l’acolyte de Seko Fofana dans l’entrejeu du RC Lens : 20 millions minimum sans bonus. « Prise de renseignements des dirigeants néerlandais. Plusieurs pistes sont cependant explorées par le club d’Amsterdam pour remplacer l’international, Gravenberch », a récemment ajouté le compte Twitter bien renseigné sur le RC Lens.

Pour résumer

Si Seko Fofana reste le joueur le plus bankable du RC Lens sur le marché des transferts, l’Ajax Amsterdam s’est récemment déplacé à Bollaert pour prendre des renseignements sur un autre Sang et Or : Cheick Doucouré (RC Lens, 22 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.