Adam Buksa
Adam BuksaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

RC Lens - Mercato : c'est officiel pour Buksa, c'est plus cher que prévu !

Dans un communiqué, New England Revolution a officialisé ce mardi le départ d'Adam Buksa au RC Lens.

Zapping But! Football Club RC Lens : pourquoi Haise fait aussi peu jouer Berg ?

New England Revolution a officialisé ce mardi le départ d'Adam Buksa au RC Lens. "New England Revolution a accepté de transférer l'attaquant Adam Buksa au Racing Club de Lens pour un montant non divulgué. Buksa rejoindra officiellement le RC Lens à l'ouverture du mercato de Ligue 1", peut-on lire sur le communiqué de la franchise de MLS. 

Un deal proche du record à Lens

Annoncé depuis déjà quelques temps par les médias français aux alentours des 6 millions d’euros, le deal aurait coûté plus cher que prévu aux Sang et Or. En effet, le Boston Globe annonce que New England Revolution a cédé son buteur pour 10 millions de dollars, soit 9,4 millions d’euros.

Si un tel montant s’avère exact, Adam Buksa ne serait pas loin du record dépensé pour Seko Fofana. À l’été 2020, les dirigeants lensois avaient déboursé 10 millions d’euros pour enrôler le milieu ivoirien.

Pour résumer

Dans un communiqué, New England Revolution a officialisé ce mardi le départ d'Adam Buksa au RC Lens. Annoncé depuis déjà quelques temps par les médias français aux alentours des 6 millions d’euros, le deal aurait coûté plus cher que prévu aux Sang et Or.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.