Christopher Wooh (RC Lens)
Christopher Wooh (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CURSEUR

RC Lens - Mercato : après Fofana et Ganago, Newcastle cible un troisième Lensois !

Newcastle, qui dispose désormais de fonds saoudiens presqu’illimités pour recruter au mercato hivernal, semble avoir placé son curseur sur le RC Lens. Où un troisième joueur est ciblé en janvier.

Zapping But! Football Club RC Lens : qui est la révélation lensoise de la saison ?

Le RC Lens est redevenu une place forte du football français. Habitués à jouer les premiers rôles depuis la saison dernière, les Sang et Or payent aussi leur exposition sur le marché des transferts. Notamment du côté de l’Angleterre.

Ainsi, Newcastle a déjà ciblé Seko Fofana et Ignatius Ganago pour venir renforcer son effectif cet hiver. Selon L’Équipe, un troisième joueur du RC Lens est désormais dans le viseur des Magpies : Christopher Wooh (20 ans).

Arrivé l’été dernier au Racing, le jeune défenseur central a effectué ses débuts en Ligue 1 ces derniers mois mais n’est pas titulaire chez les Sang et Or et pourrait faire l’objet d’une offre cet hiver ou l’été prochain.

Pour résumer

Newcastle, qui dispose désormais de fonds saoudiens presqu’illimités pour recruter au mercato hivernal, semble avoir placé son curseur sur le RC Lens. Où un troisième joueur est ciblé en janvier : Christopher Wooh (20 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.