RC Lens - Mercato : Augsbourg finalise l'arrivée du remplaçant de Danso
Kevin DansoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

RC Lens - Mercato : Augsbourg finalise l'arrivée du remplaçant de Danso

L'arrivée du défenseur central Kevin Danso au RC Lens n'est plus qu'une question de jours. Augsbourg, avec lequel l'Autrichien est sous contrat, est en train de conclure l'arrivée de son remplaçant.

Zapping But! Football Club RC Lens : le top 10 des joueurs les plus utilisés par Franck Haise

Kevin Danso est en train de créer une jurisprudence en Allemagne. De l'autre côté du Rhin, on n'est pas habitué à ce que des joueurs fassent la grève pour forcer un départ et un quotidien de Francfort consacre un gros dossier ce samedi à une réforme des règlements pour les footballeurs qui empêcherait ce genre de dérive.

Mais le RC Lens est loin de tout ça. Les Sang et Or sont sur le point de conclure l'arrivée du défenseur central autrichien et c'est tout ce qui compte. Preuve que ça ne devrait plus tarder, Augsbourg est en train de recruter son successeur. Selon le média LAOLA1 Redaktion, le club allemand lorgne le compatriote de Danso Marco Friedl, polyvalent gaucher de 23 ans, capable d'évoluer aussi bien dans l'axe qu'au poste de latéral, qui joue au Werder Brême. Une fois cette arrivée actée, peut-être qu'Augsbourg finalisera la vente de Kevin Danso…

Augsbourg recrute le successeur de Danso

Le club allemand lorgne le défenseur autrichien Marco Friedl, qui évolue actuellement au Werder Brême, pour prendre la relève de Kevin Danso, qui fait la grève de l'entraînement pour pouvoir rejoindre le Racing Club de Lens.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet