Patrick Vieira
Patrick VieiraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

RC Lens - Mercato : Crystal Palace passe à l'attaque pour un Sang et Or, et ce n'est pas Fofana !

Si l'avenir de Seko Fofana phagocyte l'attention des supporters du RC Lens, d'autres éléments majeurs du onze de Franck Haise attisent les convoitises. Crystal Palace vient de passer à l'attaque pour l'un d'entre eux.

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Seko Fofana vers Tottenham, vers Newcastle, vers l'AC Milan... Vu les grands noms s'intéressant à lui, le capitaine du RC Lens fait logiquement la Une des médias spécialisés dans les transferts. Mais d'autres Sang et Or sont également dans le viseur de clubs étrangers. C'est le cas de Facundo Medina, de Jonathan Clauss, d'Arnaud Kalimuendo (même s'il n'est pas lié au Racing)... et de Cheick Doucouré !

Le milieu de terrain défensif malien serait en effet suivi depuis quelque temps par Crystal Palace. Et d'après le site Goal, les Eagles, dirigés par Patrick Vieira, seraient passés à l'attaque ! Ils seraient entrés en contact avec l'entourage du joueur de 22 ans pour savoir si le challenge l'intéressait. En cas de réponse positive, ce qui ne devrait pas manquer d'être le cas, les négociations avec le RC Lens débuteront. Sous contrat jusqu'en 2024, Cheick Doucouré est estimé à 10 M€ par Transfermarkt.

Pour résumer

Si l'avenir de Seko Fofana phagocyte l'attention des supporters du RC Lens, d'autres éléments majeurs du onze de Franck Haise attisent les convoitises. Crystal Palace vient de passer à l'attaque pour l'un d'entre eux, en l'occurrence Cheick Doucouré.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.