RC Lens - Mercato : Danso qualifié pour affronter le Stade Rennais ?
Kevin DansoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RECRUE

RC Lens - Mercato : Danso qualifié pour affronter le Stade Rennais ?

Le RC Lens voulait finaliser le transfert du défenseur central autrichien Kevin Danso en provenance d'Augsbourg au plus vite afin de pouvoir l'inscrire sur la feuille de match contre le Stade Rennais dimanche.

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Du nouveau dans le dossier Kevin Danso ! Pour rappel, le Racing Club de Lens souhaite s'attacher les services du défenseur central autrichien et celui-ci, très intéressé par le projet sang et or, a séché des entraînements d'Augsbourg pour forcer son départ. Son attitude n'a évidemment pas plu aux dirigeants allemands, qui ont durci le ton dans les négociations. Pour le moment, c'est le statu quo.

Mais ce mardi, un membre des Tigers, relayé par le compte Twitter MSV Foot, annonce que les dirigeants artésiens auraient la volonté de finaliser le transfert afin de pouvoir faire enregistrer le joueur auprès de la Ligue et l'aligner ainsi pour le déplacement à Rennes dimanche. Ainsi, Kevin Danso pourrait croiser la route d'un Loïc Badé qu'il est venu remplacer à Lens !

Danso au RC Lens avant jeudi ?

Les dirigeants du RC Lens voudraient finaliser l'arrivée de Kevin Danso avant jeudi, afin de pouvoir l'inscrire auprès de la Ligue et être en mesure de le faire jouer à Rennes dimanche. Mais pour cela, il va falloir convaincre Augsbourg !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet