Simon Banza
Simon Banza Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

RC Lens – Mercato : une nouvelle piste s’envole pour Simon Banza

Auteur d’une bonne saison, en prêt au Portugal, Simon Banza est convoité. Cependant, une nouvelle piste s’envole pour le buteur lensois.

Zapping But! Football Club Rc Lens: Les sang et or doivent-ils prolonger Leca ?

Le RC Lens a réalisé une bonne saison en championnat. Plusieurs joueurs sont très convoités cet été et pourraient plier bagage lors du mercato estival. Outre Seko Fofana et Jonathan Clauss, Simon Banza attire de nombreuses convoitises en Europe. Auteur d’une bonne saison avec Famalicão, au Portugal, le buteur lensois voit cependant deux pistes se fermer pour lui.

Au Portugal, le Sporting Barga ainsi que le Sporting Portugal seraient sur la piste du buteur lensois. Cependant, le Sporting Portugal ne devrait pas faire d’offre. En effet, le coach du club, Ruben Amorim n'a jamais considéré le recrutement de Banza comme une éventualité et aucun intérêt n'existe de la part du club lisboète.

Pour résumer

Auteur d’une bonne saison, en prêt au Portugal, Simon Banza est convoité. Cependant, une nouvelle piste s’envole pour le buteur lensois. Le buteur lensois ne rejoindra pas le Sporting Portugal qui n'est pas intéressé.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.