RC Lens - Mercato : Haise confirme le maintien d'un joueur très courtisé
Seko FofanaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
BONNE NOUVELLE

RC Lens - Mercato : Haise confirme le maintien d'un joueur très courtisé

L'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, a confirmé que son milieu défensif Seko Fofana allait rester toute la saison et ce malgré l'intérêt de plusieurs clubs importants comme l'OM.

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Alors que Facundo Medina ou Jonathan Clauss continuent d'être suivis par des grands clubs, il est un pilier du Racing Club de Lens de la saison passée qui devrait demeurer en Artois au-delà du 31 août, jour de la clôture du marché des transferts. Ce joueur, c'est Seko Fofana, pourtant courtisé en début de marché par l'Olympique de Marseille, entre autres.

Franck Haise a déclaré à propos de son joueur : « Il fait une préparation complète avec nous ce qui est très différent de la saison dernière. Il est totalement dans la préparation, il fait partie des capitaines, il a des responsabilités et on le sent bien, épanoui et déjà assez prêt sur le plan athlétique ». Si le coach sang et or avait eu des doutes sur l'avenir de son joueur, il ne l'aurait certainement pas responsabilité.

Haise confirme que Fofana va rester

Alors qu'il était fortement courtisé au début du marché, Seko Fofana va bien rester au Racing Club de Lens cette saison. C'est ce qu'a confirmé en creux son entraîneur, Franck Haise, qui a tenu à lui confier des responsabilités.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet