Alvaro Barreal
Alvaro BarrealCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

RC Lens - Mercato : Haise vend la mèche pour un départ, Barreal envoie un signal positif à Lens

Alors que Franck Haise a confirmé en conférence de presse que Wuilker Farinez pourrait quitter le RC Lens cet hiver, Alvaro Barreal (Cincinnati), cible hivernale du RCL, serait ouvert à un départ en Europe.

Zapping But! Football Club RC Lens : Wahi, bon ou mauvais début ?

Ce jeudi, nos confrères de Lensois.com ont annoncé que Wuilker Farinez pourrait quitter le RC Lens lors de ce mercato hivernal, à six mois du terme de son contrat avec le club artésien. Une possibilité confirmée par Franck Haise. 

"C’est en cours. Ce n’est pas finalisé. C’est en discussion. Il y a un fait, c’est l’intérêt commun. Nous sommes à six mois de la fin de son contrat. Pour nous, cela pourrait libérer une place d’extra-communautaire et nous ouvrir un champ de possibilité pour le mercato d’hiver. Pour lui, il y a l’intérêt de rejouer. Il a repris l’entraînement collectif cette semaine et il est d’un bon niveau", a confié l'entraîneur des Sang et Or, présent ce vendredi en conférence de presse. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

Barreal veut aller en Europe cet hiver

Dans le sens des arrivées, le RC Lens aurait reçu une bonne nouvelle dans le dossier menant au piston gauche de Cincinnati, Alvaro Barreal. Et pour cause, l'Argentin souhaiterait rallier l'Europe cet hiver et Cincinnati voudrait le vendre, à en croire les informations du journaliste italien, Davide Masi, qui a, par ailleurs, confirmé l'intérêt du Racing pour le joueur formé au Velez Sarsfield. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Franck Haise a confirmé en conférence de presse que Wuilker Farinez pourrait quitter le RC Lens lors de ce mercato hivernal, Alvaro Barreal (Cincinnati), cible hivernale des Sang et Or, souhaiterait rallier l'Europe.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.