Nahuel Molina (Udinese)
Nahuel Molina (Udinese)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PLAN B

RC Lens – Mercato : l'Atlético Madrid cherche des poux au Barça pour une alternative à Clauss

Sur les rangs pour Jonathan Clauss (RC Lens), l'Atlético Madrid s'intéresse aussi de très près à l'argentin Nahuel Molina (Udinese), cible du FC Barcelone.

Zapping But! Football Club RC Lens : pourquoi Haise fait aussi peu jouer Berg ?

Sur le départ du RC Lens où il ne prolongera pas son contrat (2023), Jonathan Clauss (29 ans) compte s'envoler pour un plus grand club. Si Chelsea a supervisé 50 fois le piston des Sang et Or, les Blues sont au coude à coude avec l'Atlético Madrid sur le dossier. Des Colchoneros qui sentent cependant la bataille compliquée.

Si l'on en croit notre spécialiste Mercato Ignazio Genuardi, l'Atlético n'a pas mis tous ses œufs dans le même panier et avance en parallèle sur une piste... du FC Barcelone, Nahuel Molina (Udinese, 24 ans).

Le dossier s'annonce tout aussi compliqué pour les Matelassiers qui, comme la Juve, se heurtent aux exigences élevées du club du Frioul pour l'international argentin (15 M€).

Molina dans le viseur de l'Atlético

Sur les rangs pour Jonathan Clauss (RC Lens), l'Atlético Madrid s'intéresse aussi de très près à l'argentin Nahuel Molina (Udinese), cible du FC Barcelone. Les deux dossiers s'annoncent quand même compliqués pour les Colchoneros.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.