Seko Fofana
Seko FofanaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONCURRENCE

RC Lens - Mercato : l'intérêt de Tottenham pour Fofana a réveillé un autre club

Le capitaine du RC Lens, Seko Fofana, est dans le viseur de Tottenham, entre autres clubs étrangers, ce qui n'a pas manqué de piquer un autre courtisan anglais.

Zapping But! Football Club RC Lens : qui est le meilleur Sang et Or de la saison ?

Demain en fin d'après-midi, le Racing Club de Lens reçoit l'OGC Nice dans un stade Bollaert à guichets fermés. Le genre de matches que Seko Fofana apprécie beaucoup. Depuis le début de la saison, le capitaine sang et or a affiché un niveau de jeu assez inégal mais il a systématiquement brillé dans les affiches. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a tapé dans l’œil du Milan et de Tottenham, entre autres.

Les Spurs d'un Antonio Conte qui se souvient de son passage à l'Udinese ont réveillé l'intérêt de Newcastle. Selon le Daily Mail, les Magpies, qui courtisent Fofana depuis longtemps, n'ont aucune intention de le voir s'engager avec un autre club de Premier League. Ils ont exploré d'autres pistes ces derniers temps mais voir les Spurs s'intéresser aux Lensois les auraient convaincus de finaliser ce dossier au plus vite. Si c'est vrai, ce serait tout bénef' pour le Racing !

Pour résumer

Le capitaine du RC Lens, Seko Fofana, est dans le viseur de Tottenham, entre autres clubs étrangers, ce qui n'a pas manqué de piquer un autre courtisan anglais. Newcastle, qui le suit depuis longtemps, devrait revenir à la charge pour le milieu.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.