RC Lens – Mercato : les Sang et Or éjectés de la course au nouveau Facundo Medina ?Lancer le diaporama
RC Lens - Mercato : les pistes des Sang et Or pour l'été 2021
+12
Piero Hincapié, la pépite de Talleres et de l'Equateur que tout le monde s'arrache.Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
PROSPECT

RC Lens – Mercato : les Sang et Or éjectés de la course au nouveau Facundo Medina ?

Nouvelle trouvaille du CA Talleres, un an après Facundo Medina, Piero Hincapié (19 ans) intéresse le RC Lens mais...

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

L'arrivée de Wesley Saïd (libre, 26 ans) ayant comblé le besoin d'un attaquant, le RC Lens s'est placé en position d'attente sur le Mercato. Désormais chaque départ sera comblé et c'est derrière que l'Etat-major regarde désormais pour renforcer l'édifice.

De très grosses écuries sur Hincapié

Il y a quelques semaines, Marca avançait le nom d'un jeune défenseur équatorien dans le viseur du Racing : Piero Hincapié (CA Talleres de Cordoba, 19 ans). Evoluant dans l'ancien club de Facundo Medina, le défenseur, actuellement à la Copa America avec sa sélection, a déjà tapé dans l'oeil de beaucoup de clubs de haut niveau européen.

En effet, déjà dans l’œil du Bayern Munich, du Milan AC, du PSG ou encore de la Sampdoria, Hincapié intéresserait aussi beaucoup en Liga et Premier League selon Mundo Deportivo, qui parle de son côté du Bétis Séville, de l'Atlético Madrid et de Newcastle. Du côté de Talleres, on se frotte déjà les mains et on attend une dizaine de millions d'euros pour récupérer le défenseur sous contrat jusqu'en juin 2025. A ce tarif, pas sûr que Lens suive...

Du lourd sur Hincapié

Dans le viseur du RC Lens, la pépite équatorienne du CA Talleres Piero Hincapié (19 ans) fait l'objet d'une bataille de grands noms qui fait exploser les tarifs. Ses chances de le voir débarquer dans l'Artois sont minimes... Et sans doute pas à 10 M€.

Albums Photos