RC Lens - Mercato : Machado (TFC) envoie un message fort concernant son avenir
Deiver MachadoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ÇA SE PRÉCISE

RC Lens - Mercato : Machado (TFC) envoie un message fort concernant son avenir

Très proche du RC Lens, le latéral gauche colombien Deiver Machado (27 ans) a en tout cas fait ses adieux à son club actuel, le Toulouse FC.

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

L'actualité des transferts au Racing Club de Lens a quelque peu été occultée par le départ de Loïc Badé au Stade Rennais et les rumeurs entourant son futur remplaçant. Mais une piste plus ancienne est sur le point de se conclure. Elle devrait mener le latéral gauche colombien Deiver Machado chez les Sang et Or. Et ce très prochainement puisque l'intéressé a fait ses adieux aux supporters du TFC ce mardi sur Instagram.

« C’est difficile de faire une vie loin de chez soi. Mais avec vous, tout est devenu plus facile car depuis le jour où je suis arrivé, vous m’avez fait me sentir chez moi. J’emporte avec moi l’affection de tous les supporters, de mes coéquipiers et de l’encadrement pour la vie et le souvenir ému d’avoir vécu et joué pour Toulouse. »

L'Equipe évoque un transfert de 1,8 M€ pour un joueur ayant joué deux ans chez les Millonarios de Bogota, l'autre club du propriétaire du RC Lens, Joseph Oughourlian…

Machado a fait ses adieux aux supporters du TFC

Dans le viseur du RC Lens, qui pourrait concrétiser sa venue moyennant un chèque de 1,7 M€, le latéral gauche colombien Deiver Machado a publié un message d'adieux aux supporters du TFC, signe qu'un transfert devrait intervenir sous peu.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet