RC Lens - Mercato : rebondissement étonnant dans le dossier Danso
Kevin DansoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

RC Lens - Mercato : rebondissement étonnant dans le dossier Danso

Le défenseur central autrichien Kevin Danso serait décidé à quitter Augsbourg pour le RC Lens. Mais il semblerait que tout le monde dans son entourage ne soit pas du même avis !

Zapping But! Football Club RC Lens : le top 10 des joueurs les plus utilisés par Franck Haise

Hier, l'entraîneur d'Augsbourg, Stefan Reuter, a fait part de son mécontentement envers Kevin Danso, accusé d'avoir séché une séance d'entraînement mise en place spécialement pour lui : « Nous avons organisé une séance d'entraînement pour lui à Augsbourg pour samedi, mais Kevin ne s'est pas présenté. Une conversation avec Kevin est prévue dans les prochains jours. Il faut savoir s'il y a un avenir sportif commun ou si nous pouvons trouver une solution raisonnable avec un autre club. Si cela ne fonctionne pas, la seule option est de rappeler au joueur ses obligations ».

Le RC Lens veut Kevin Danso et le défenseur central de 22 ans veut aller en Artois, c'est clair. Mais selon le compte Twitter MSV Foot, ce sentiment ne serait pas partagé par tout le monde dans l'entourage du joueur ! Son joueur, qui n'est autre que son agent, lui conseillerait plutôt de rester à Augsbourg, donc de repousser l'offre lensoise. Qui aura le dernier mot dans cette histoire ?

Le frère et agent de Kevin Danso ne veut pas qu'il aille à Lens

Alors que Kevin Danso met la pression à Augsbourg pour le transférer au Racing Club de Lens, son frère et agent lui conseillerait de rester en Allemagne. Si bien que l'avenir du défenseur central autrichien est des plus flous.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet