Seko Fofana
Seko FofanaCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉCLARATIONS

RC Lens - Mercato : un ancien de l’ASSE pousse Seko Fofana au PSG !

Ghislain Printant, le sélectionneur adjoint de la Côte d’Ivoire passé par l’ASSE, motive Seko Fofana (27 ans), le capitaine du RC Lens, à rejoindre le PSG cet été.

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Adam Buksa, une bonne pioche pour les Sang et Or ?

Après une saison taille patron au RC Lens, Seko Fofana (27 ans) est dans le viseur de plusieurs grands clubs de Ligue 1, dont l’OM, l'OL mais aussi du PSG. Mais de son côté Ghislain Printant, l’actuel sélectionneur adjoint de la Côte d’Ivoire, passé par l’ASSE, qui a connu Seko Fofana à Bastia lors de la saison 2015-2016, pousse pour voir l’Ivoirien signer du côté de Paris.

« Signer au PSG peut lui faire franchir un cap. La concurrence sera plus dense mais il sait ce qu’il veut et n’abandonne jamais », a déclaré Ghislain Printant à propos de Seko Fofana dans une interview au Parisien. Le même journal avait précédemment révélé que le milieu de RC Lens rêvait de signer au Paris Saint-Germain. À deux ans de la fin de son contrat chez les Sang et Or, il est estimé à 25 M€ selon le site Transfermarkt. 

Pour résumer

Ghislain Printant, le sélectionneur adjoint de la Côte d’Ivoire passé par l’ASSE, motive Seko Fofana (27 ans), le capitaine du RC Lens, à rejoindre le PSG cet été. À deux ans de la fin de son contrat chez les Sang et Or, il est estimé à 25 M€.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.