Le trio Oughourlian - Haise - Pouille veut encore frapper sur le Mercato...
Le trio Oughourlian - Haise - Pouille veut encore frapper sur le Mercato...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PROJET

RC Lens – Mercato : un actionnaire minoritaire et deux renforts visés d'ici à fin août ?

Si le RC Lens a déjà bien avancé dans son recrutement, ce dernier n'est pas encore fini à moins d'une semaine de la reprise.

Zapping But! Football Club RC Lens : peut-on croire en un retour de Seko Fofana ?

Ce lundi, La Voix des Sports fait le point sur le Mercato du RC Lens, expliquant que le club nordiste cherche encore au moins un ou deux renforts. Bien évidemment, la priorité des priorités artésiennes est de boucler la venue du remplaçant de Loïs Openda.

La fiche du RC Lens sur But! Football Club

Une réflexion sur le poste de piston

Evoquée il y a quelques jours, la piste Habib Diallo (RC Strasbourg) s'annonce déjà compliquée avec l'intérêt d'un club saoudien et sa volonté de signer en Premier League. L'hebdomadaire nordiste confirme également que la piste de l'attaquant trinidadien Levi Garcia (AEK Athènes) n'est pas encore refermée même si son club est trop gourmand pour l'instant en réclamant 25 M€+5 M€ de bonus.

Concernant le deuxième poste ciblé, il s'agit de celui de … piston. Un dossier qui ne se débloquera probablement pas sans l'arrivée d'un actionnaire minoritaire pour épauler Joseph Oughourlian avant le 1er septembre. Une réflexion d'ailleurs confirmée au média nordiste par Franck Haise à l'issue de la défaite contre Manchester United samedi soir (1-3).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le RC Lens ne vise pas seulement un attaquant d'ici à la fin du Mercato d'été... En cas d'arrivée d'un nouvel actionnaire minoritaire, un piston supplémentaire pourrait débarquer. La Voix des Sports en dit davantage sur la suite du recrutement artésien.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.