RC Lens – Mercato : un nouveau joueur du Téfécé serait ciblé
Deiver Machado, le latéral du Toulouse FC.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

RC Lens – Mercato : un nouveau joueur du Téfécé serait ciblé

Issiaga Sylla rentré au Toulouse FC, le RC Lens réfléchit au recrutement d'un piston gauche. Deiver Machado plait du côté des Violets.

Zapping But! Football Club RC Lens : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Ces dernières saisons, le RC Lens a beaucoup joué sur sa proximité avec le Toulouse FC. Les Sang et Or ont notamment récupéré Yannick Cahuzac, Clément Michelin, Corentin Jean ou encore Steven Fortes en Haute-Garonne. Certains ont réussi dans l'Artois et d'autres - comme Issiaga Sylla – n'ont fait que passer mais cela ne décourage nullement le Racing.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC LENS

Machado pour remplacer Sylla ?

En effet, comme le rapporte l'excellent site LesViolets.com, l'intérêt de Lens se porte désormais sur le latéral gauche colombien Deiver Machado (27 ans). S'il ne serait pas contre l'idée de prolonger au Téfécé malgré l'échec de la montée, le très offensif latéral (2 buts, 6 passes décisives en 35 matchs) est susceptible de voir la porte s'ouvrir à un an du terme de son contrat.

Pour Lens comme pour Toulouse (qui l'a récupéré libre), Machado peut faire office de belle affaire. Reste que le club nordiste n'est pas seul sur le rang. Selon le site de supporters toulousains, d'autres clubs de l'élite suivent ce dossier.

Pour résumer

Le RC Lens pourrait remplacer le joueur du Toulouse FC Issiaga Sylla par un autre violet : Deiver Machado.