RC Lens - Mercato : un participant à l'Euro 2020 en approche
Przemyslaw FrankowskiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
EN APPROCHE

RC Lens - Mercato : un participant à l'Euro 2020 en approche

Le RC Lens serait sur le point de finaliser le recrutement de l'ailier droit polonais Przemyslaw Frankowski (26 ans), qui évolue actuellement au Chicago Fire et a participé à l'Euro 2020.

Zapping But! Football Club RC Lens : le top 10 des joueurs les plus utilisés par Franck Haise

Les médias américains et polonais sont formels : l'ailier droit Przemyslaw Frankowski (26 ans) serait sur le point de quitter le Chicago Fire pour le RC Lens. Les deux clubs seraient parvenus à un accord pour une indemnité de transfert de 2,5 M€. Auteur de 10 buts et 13 passes décisives en 63 apparitions avec le club américain, Frankowski retrouverait l'Europe deux ans et demi après son départ de sa Pologne natale.

Pour autant, les supporters lensois n'ayant manqué aucune minute du dernier Euro ont pu l'apercevoir à l'œuvre. En effet, l'ailier a disputé les trois rencontres des Rouge et Blanc, face à la Slovaquie (1-2), l'Espagne (1-1) et la Suède (2-3). Il n'a pas été titulaire mais il est rencontre systématiquement, pour un total de 83 minutes et une passe décisive sur le deuxième but de Robert Lewandowski.

Le RC Lens tout proche de recruter Przemyslaw Frankowski

Les Sang et Or sont en négociations avancées avec le Chicago Fire pour le recrutement de l'ailier polonais Przemyslaw Frankowski (26 ans). Celui-ci a disputé le dernier Championnat d'Europe, délivrant même une passe décisive.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet