Brayann Pereira
Brayann Pereira
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

RC Lens - Mercato : un Sang et Or annonce son départ

Sur son compte Instagram, Brayann Pereira a annoncé son départ du RC Lens cet été.

Zapping But! Football Club Rc Lens: Les sang et or doivent-ils prolonger Leca ?

En fin de contrat cet été, Brayann Pereira a décidé de ne pas prolonger l'aventure avec le RC Lens et ne sera donc plus Sang et Or la saison prochaine. Sur son compte Instagram, le jeune latéral droit français, qui vient de disputer l’Euro 2022 avec l’équipe de France U19, a justifié son choix de quitter le club artésien cet été. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Podcast Men's Up Life
 

"Il est temps pour moi de mettre fin à ce chapitre"

"Après avoir passé 5 très belles années au sein du RC Lens, de la pré formation à mes premières minutes en professionnel. Il est temps pour moi de mettre fin à ce chapitre. Je tiens à remercier mon club formateur qui m’a fait grandir, qui m’a beaucoup appris et sans qui je ne serais pas là où je suis aujourd’hui. J’en suis très reconnaissant. Je tiens également à remercier toutes les personnes du club coachs, dirigeants, supporters, mes coéquipiers. Toutes ces personnes ont contribuées à ma progression en tant que joueur et à mon développement en tant qu’homme. Merci pour tout."

Pour résumer

Sur son compte Instagram, le jeune latéral droit français, Brayann Pereira, en fin de contrat cet été avec le RC Lens, a annoncé qu'il ne prolongerait pas l'aventure avec le club artésien.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.