Patrick Berg
Patrick BergCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
NÉGOCIATIONS

RC Lens - Mercato : une bonne nouvelle arrive de Norvège dans le dossier Patrick Berg

Le coordinateur sportif du RC Lens, Florent Ghisolfi, est actuellement en Norvège pour négocier avec Bodo/Glimt le transfert de son capitaine Patrick Berg. Il serait sur le point de parvenir à ses fins.

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

Les choses ne devraient pas traîner pour le milieu de terrain Patrick Berg (24 ans). Sachant le joueur convoité par d'autres clubs européens, notamment après son exhibition lors de la déroute de l'AS Roma (6-1) en Coupe d'Europe, le Racing Club de Lens a décidé de prendre les devants. Le coordinateur sportif, Florent Ghisolfi, a pris l'avion pour la Norvège afin de négocier avec Bodo/Glimt.

Selon le journaliste de France Bleu Nord Sylvain Charley, "les négociations se poursuivent dans le dossier Berg. La concurrence est rude mais le RC Lens reste en bonne position. Les discussions vont reprendre (aujourd'hui) en Norvège". La valeur du milieu norvégien est fixée à 1,6 M€ par Transfermarkt. Ce serait une très belle opération si le Racing finalise le transfert à ce montant car la cote de Berg devrait décoller quand il évoluera dans un grand championnat européen !

Ghisolfi en Norvège pour finaliser Patrick Berg

Le coordinateur sportif du RC Lens, Florent Ghisolfi, est en Norvège depuis hier pour recruter le milieu de terrain norvégien Patrick Berg. Selon Sylvain Charley, de France Bleu Nord, les Sang et Or sont bien placés dans ce dossier.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet