RC Lens - Mercato : une piste surprise déjà lancée pour janvier, un cadre bientôt déclassé ?
Jean-Louis Leca (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GANTS

RC Lens - Mercato : une piste surprise déjà lancée pour janvier, un cadre bientôt déclassé ?

Florent Ghisolfi, directeur sportif du RC Lens, aurait activé une piste surprenante pour le mercato hivernal. Un taulier du vestiaire des Sang et Or peut se sentir en danger.

Zapping But! Football Club Olympique de Marseille - RC Lens : le debrief

Le RC Lens ne manque jamais une occasion de faire mouche au mercato. Depuis l’arrivée de Florent Ghisolfi aux manettes, le club artésien s’est spécialisé dans des « coups » et ne semble pas le regretter eu égard aux résultats obtenus par l’équipe de Franck Haise.

Contre toute attente, le prochain coup tenté par le RC Lens pourrait être un nouveau gardien ! « Le Racing Club de Lens suivrait un gardien actif en Eredivisie. Il est titulaire dans son club. Pas de trêve visiblement pour le board lensois », a récemment glissé le compte MSV Foot sur Twitter.

Cette rumeur a interpellé certains supporters du RC Lens, qui ne comprendraient pas voir un nouveau portier à l’heure où Jean-Louis Leca et Wuilker Fariñez occupent ce poste. Justement, un déclassement du premier nommé, désormais âgé de 35 ans, pourrait se produire au fil de la saison. L’idée avait déjà été évoquée cet été. Et puisque Ghisolfi est du genre prévoyant....

Pour résumer

Florent Ghisolfi, directeur sportif du RC Lens, aurait activé une piste surprenante pour le mercato hivernal. Un taulier actuel du vestiaire des Sang et Or peut se sentir en danger : Jean-Louis Leca, désormais âgé de 35 ans.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert