Gervais MartelCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DÉCLARATIONS

RC Lens, OGC Nice - Mercato : Martel veut vite tourner la page Ghisolfi

Pour Gervais Martel, Florent Ghisolfi appartient au passé du RC Lens et il est inutile de s'apitoyer ou de pleurer son départ à l'OGC Nice.

Zapping But! Football Club RC Lens : Haise doit-il donner plus de temps de jeu à Kakuta ?

De passage à la Gaillette samedi pour les 20 ans du centre d'entraînement du RC Lens, Gervais Martel a été cuisiné par Lensois.com sur le Mercato d'hiver des Sang et Or et la bascule qui va s'opérer suite au départ à l'OGC Nice de Florent Ghisolfi.

L'ancien président (68 ans) a appuyé pour qu'on tourne la page de l'ancien coordinateur sportif, lequel braque aujourd'hui Lens dès qu'il en l'occasion pour renforcer le club azuréen. La perte de Ghisolfi est-elle un coup de frein au projet ? Sa réponse :

« Ce n’est pas le sujet aujourd’hui, Lens ne va pas recruter 3 ou 4 joueurs à la trêve. Après, il y aura des façons de travailler différentes, mais il faut faire confiance aux gens qui sont en place. La vie quotidienne du sport est marquée par des arrivées et des départs. Je souhaite bonne chance à Grégory Thil (nouveau directeur sportif) ».

Le sage a parlé...

Martel ne pleure pas le départ de Ghisolfi au RC Lens

Pour Gervais Martel, Florent Ghisolfi appartient au passé du RC Lens et il est inutile de s'apitoyer ou de pleurer son départ à l'OGC Nice. L'ancien président des Sang et Or préfère se tourner vers le futur et attend un Mercato minimaliste en janvier.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.