RC Lens, OM - Mercato : grosse mise au point sur le dossier Fofana
Seko FofanaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RIEN DE FAIT

RC Lens, OM - Mercato : grosse mise au point sur le dossier Fofana

Annoncé en contacts avancés avec l'OM ou dans le viseur de l'AC Milan, Seko Fofana est très loin d'avoir quitté le RC Lens, qui espère bien le conserver encore au moins un an.

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

Hier en fin d'après-midi, RMC a annoncé que Seko Fofana et l'Olympique de Marseille s'étaient mis d'accord sur un futur contrat, que le club phocéen allait désormais entrer en négociations avec le RC Lens, que ce dernier demanderait 20 M€ pour son joueur… Ce jeudi, La Voix du Nord fait le point sur la situation des joueurs, qui incite en fait à l'optimisme quand on est supporter sang et or.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC LENS

Fofana se sent bien à Lens

« Selon nos informations, et contrairement à ce qui a été annoncé par ailleurs, aucun contact n’a été noué entre les différentes parties. D’autres clubs ont également l’international ivoirien dans le viseur : l’AC Milan, qualifié pour la Ligue des champions, et l’Atalanta Bergame, qui suivait déjà l’ancien joueur d’Udine la saison dernière. »

« Il y a une semaine, lors de l’entretien qu’il a passé comme l’ensemble de ses coéquipiers à La Gaillette, Seko Fofana a redit qu’il était «heureux à Lens ». Vu la saison qu’il a accomplie, les dirigeants et le joueur s’attendent évidemment à des offres cet été. Le mercato sera long et - bien sûr - la situation peut évoluer. Mais, pour l’heure, aucune offre n’a été formulée. »

Pour résumer

Le milieu de terrain du RC Lens Seko Fofana est dans le viseur de l'OM et de l'AC Milan mais il est loin d'avoir quitté le Nord.

Raphaël Nouet
Article écrit par Raphaël Nouet