Seko Fofana
Seko FofanaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

RC Lens, PSG, OM, OL - Mercato : Seko Fofana ouvre clairement la porte à un départ

Seko Fofana s’est exprimé sur son avenir après le succès ce samedi du RC Lens face au Stade Rennais (2-1).

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Adam Buksa, une bonne pioche pour les Sang et Or ?

Déjà buteur le week-end dernier face à l’AS Monaco (4-1), Seko Fofana a remis ça ce samedi lors de la victoire du RC Lens sur sa pelouse contre le Stade Rennais (2-1). Après la rencontre, le capitaine et milieu de terrain des Sang et Or, un temps courtisé par le PSG et l’OM et l'OL, a été interrogé par Canal + sur son avenir où il a révélé qu’il avait des sollicitations et qu’il réfléchissait à son avenir.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Podcast Men's Up Life
 

"Il reste cinq jours pour réfléchir"

"Tout ce que je sais, c’est que je suis quelqu’un de très ambitieux qui ne se fixe pas de limites. Je sais ce que le club peut m’apporter, et ce que je peux apporter au club. Il reste cinq jours pour réfléchir et voir quelle décision je vais prendre. Pour moi, tout est possible sur les cinq derniers jours. Il y a des sollicitations, des possibilités. J’ai besoin de réfléchir avec mon entourage. Le club sait ce que j’attends. Il faut profiter de ces moments-là et on verra ce qui va se passer. Je dois réfléchir, j’essaye de ne pas trop me prendre la tête."

Pour résumer

Après le succès ce samedi du RC Lens sur sa pelouse face au Stade Rennais (2-1), Seko Fofana a été interrogé par Canal + sur son avenir où il a révélé qu’il avait des sollicitations et qu’il réfléchissait à son avenir.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.