OL – RC Strasbourg (3-0) : le secret insolite de Laurey pour oublier son dernier coup de nerfs
Thierry LaureyCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
HOUBLON

OL – RC Strasbourg (3-0) : le secret insolite de Laurey pour oublier son dernier coup de nerfs

Thierry Laurey, l'entraîneur du RC Strasbourg, n'a pas caché sa colère après l'arbitrage lors de la défaite face à l'OL (3-0).

Zapping But! Football Club Top 20 : les joueurs les plus chers du monde

Les conférences de presse de Thierry Laurey, le coach du RC Strasbourg, sont rarement insipides et au sortir de la défaite face à l'OL (0-3), le coach alsacien n'a pas fait exception. Très remonté face à l'arbitrage, Laurey n'a pas mâché ses mots.

« Il y a deux poids, deux mesures. Je ne vais pas faire tout un pamphlet sur l’arbitrage mais nous voulons être arbitrés de la même façon », a notamment lâché Laurey. Pour le technicien alsacien, si Thomasson a été expulsé, Marcelo méritait tout autant une sanction pour une main qui semblait pourtant évidente.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC STRASBOURG

Une petite bière pour passer à atre chose

Mais visiblement, Thierry Laurey monte aussi vite dans les tours qu'il en redescend. Et dans des propos relayés par 20 Minutes, le coach strasbourgeois a livré son petit secret pour passer à autre chose. « Je ne vais pas me plaindre, j’ai pris 3-0 aujourd'hui, je vais rentrer chez moi me calmer, me faire une petite bière tranquille, et on va repartir à la guerre la semaine prochaine » ; a conclu Laurey.