Julien Stéphan
Julien StéphanCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

RC Strasbourg : Stéphan pointe du doigt ses attaquants après le nul face à Clermont

L'entraîneur du RC Strasbourg, Julien Stéphan, s'est exprimé après le match nul des siens contre Clermont (0-0).

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Le RC Strasbourg ne s'est toujours pas imposé cette saison en Ligue 1. Accroché ce dimanche sur sa pelouse par Clermont (0-0), le RCSA a concédé son cinquième match nul en sept matchs disputés depuis le début de la saison. En conférence de presse d'après-match, le coach alsacien, Julien Stéphan, a regretté le manque de réalisme de ses attaquants.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC STRASBOURG
Podcast Men's Up Life
 

"Ce n’est pas possible que ça ne rentre pas"

"En première mi-temps, il y a eu suffisamment d’occasions pour prendre l’avantage et se mettre à l’abri. On est bien rentrés dans le match avec beaucoup d’envie. Malheureusement, ça ne tourne pas en notre faveur. La deuxième période a été plus laborieuse. On a eu plus de difficultés. Sur l’ensemble du match, on a eu plus d’occasions qu’eux. Mais on n’a pas été capables de valider nos temps forts. Je ne suis pas fataliste. Marquer ne dépend que de nous. Je veux que l’on souligne le danger que l’on porte sur l’adversaire. Ce n’est pas possible que ça ne rentre pas. On va les encourager à continuer."

Pour résumer

Accroché ce dimanche sur sa pelouse par Clermont (0-0), le RC Strasbourg a concédé son cinquième match nul en sept matchs disputés depuis le début de la saison. En conférence de presse d'après-match, Julien Stéphan a regretté le manque de réalisme de ses attaquants.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.