RC Strasbourg - FC Nantes (1-2) : un fait de jeu a fait halluciner Laurey
Thierry Laurey (RC Strasbourg)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

RC Strasbourg - FC Nantes (1-2) : un fait de jeu a fait halluciner Laurey

Thierry Laurey a réagi à la défaite du RC Strasbourg dimanche à la Meinau contre le FC Nantes lors de la 34e journée de Ligue 1 (1-2).

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

Une semaine après un match nul décevant à Nîmes (1-1), le RC Strasbourg comptait sur la réception du FC Nantes pour se rapprocher du maintien. Peine perdue. Malgré une première période aboutie, ponctuée par le but d’Ajorque (43e), le Racing a encore laissé échapper des points « un peu naïvement », regrettait Thierry Laurey en conférence de presse. « Quand je dis un peu, je suis gentil », soufflait-il. 

L’entraîneur du RC Strasbourg regrettait surtout la passivité de son équipe sur le second but du FC Nantes, « une situation hallucinante », selon lui. Avec seulement six points d’avance désormais sur les Canaris, barragistes, le club alsacien ne peut plus se permettre de gaspiller. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC STRASBOURG

« Normalement, ça devrait pouvoir passer »

Problème : les Alsaciens iront à Marseille, qui finit fort, dès vendredi. « Il n’y a pas de panique mais on doit être vigilants, ajoute Laurey. Normalement, ça devrait pouvoir passer. »