RC Strasbourg : Laurey va récupérer son arme fatale à Nîmes
Ludovic AjorqueCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
INFIRMERIE

RC Strasbourg : Laurey va récupérer son arme fatale à Nîmes

Absent contre le PSG, Ludovic Ajorque devrait faire son retour dans le match décisif pour le maintien opposant Nîmes à son RC Strasbourg.

Zapping But! Football Club Trophée UNFP : les joueurs du mois

Quatorzième de Ligue 1 avec 36 points, le RC Strasbourg dispute un match décisif dans la course au maintien ce dimanche à 15 heures sur la pelouse du Nîmes Olympique (18e). En cas de succès, les Alsaciens prendraient alors neuf points d'avance sur les Crocos et pourraient voir les cinq dernières journées plus sereinement.

Désireux de mettre tous les atouts de leurs côtés, les Strasbourgeois espèrent pouvoir compter sur leur meilleur buteur Ludovic Ajorque (12 buts) aux Costières. Absent face au PSG samedi dernier (1-4) du fait de douleurs aux quadriceps, le Réunionnais ne sera sans doute pas en état pour jouer 90 minutes, lui qui n'a pas participé à tous les entraînements de la semaine.

Néanmoins comme l'a fait savoir le coordinateur sportif du RCSA Kader Mangane aux Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA), l'optimisme est de mise pour qu'Ajorque soit prêt : « On fait le nécessaire pour qu’il soit prêt d’ici à dimanche ».