RC Strasbourg - Mercato : contact noué avec un grand espoir du PSG ?
Kays Ruiz-AtilCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

RC Strasbourg - Mercato : contact noué avec un grand espoir du PSG ?

Le jeune milieu de terrain Kays Ruiz-Atil, en fin de contrat au PSG, a participé à un événement à Strasbourg avec son sponsor. Le Racing en a-t-il profité pour l'approcher ?

Zapping But! Football Club Top 10: classement des buteurs de la Ligue des Champions 2020-2021

L'information n'a pas échappé aux dingues du RC Strasbourg, présents sur les réseaux sociaux : Kays Ruiz-Atil était dans la capitale européenne hier pour participer à un événement avec son sponsor, Puma. Le milieu de terrain de 18 ans a notamment participé à un match de foot, postant plusieurs stories sur Instagram, notamment.

Si l'information mérite d'être citée, c'est que Kays Ruiz-Atil est en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain. Et qu'il n'a pas l'intention de prolonger. Conscient que son temps de jeu sera toujours réduit au sein d'un effectif bardé de stars, il est à la recherche d'un nouveau challenge. A l'instar de ce qu'a fait son ancien coéquipier dans la capitale Adil Aouchiche en allant à Saint-Etienne, il voudrait un club de milieu de tableau de Ligue 1. Comme Strasbourg ?

Pour résumer

Le RC Strasbourg pourrait avoir profité de la venue d'un grand espoir du PSG, en fin de contrat, pour faire une approche.

Raphaël Nouet
Article écrit par Raphaël Nouet