RC Strasbourg - Mercato : Keller a rayé un nom de sa liste de remplaçants à Laurey
Marc KellerCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ÇA SE PRÉCISE

RC Strasbourg - Mercato : Keller a rayé un nom de sa liste de remplaçants à Laurey

La nomination du nouvel entraîneur du RC Strasbourg ne devrait plus tarder, le président du Racing, Marc Keller, ayant contacté l'un des prétendants hier pour lui dire qu'il ne serait pas pris.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : le monde du football rend hommage à El Pibe de Oro

Le championnat s'étant terminé dimanche et l'Euro débutant dans deux semaines, les clubs de Ligue 1 ont, en gros, un bon mois pour changer de visages avant la reprise. Ce qui explique que certains, à l'image du RC Strasbourg, prennent leur temps. Marc Keller a officialisé le départ de Thierry Laurey, pas prolongé cinq belles saisons.

Pour sa succession, le dirigeant alsacien prend son temps. Et réduit sa liste de prétendants au fur et à mesure. Selon l'insider Mohamed Toubache-Ter, il aurait contacté Rémi Garde hier pour lui dire qu'il ne figurait pas parmi les trois derniers postulants. Le grand favori demeure Julien Stéphan, qui a quitté le Stade Rennais le 1er mars après lui avoir fait gagner la Coupe de France et l'avoir qualifié pour la Champions League.

Pour résumer

Le président du RC Strasbourg, Marc Keller, a contacté l'un des prétendants à la succession de Thierry Laurey pour lui dire qu'il ne serait pas pris.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet