RC Strasbourg - Mercato : la réponse cash de Thierry Laurey sur son avenir
Thierry LaureyCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAS LE MOMENT

RC Strasbourg - Mercato : la réponse cash de Thierry Laurey sur son avenir

Notamment annoncé à Montpellier, l'entraîneur du RC Strasbourg, Thierry Laurey, a refusé d'évoquer le sujet en conférence de presse, préférant se concentrer sur le maintien de son équipe.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

Il y a deux façons de jauger la gravité de la situation d'une équipe de Thierry Laurey : ses tics en conférence de presse et la nervosité transpirant de ses réponses. Hier, à 48h du déplacement à Nice, l'entraîneur alsacien était très nerveux, conscient que la dégringolade de son équipe pourrait se terminer en L2, elle qui ne compte plus qu'un point d'avance sur le 18e, le FC Nantes.

Du coup, Laurey n'avait absolument pas la tête à son avenir, lui qui a failli être viré après la défaite contre Montpellier le week-end dernier et qui ne devrait pas être conservé par le RCSA au terme de la saison. A un journaliste qui lui demandait ce qu'il ferait en juin, il a répondu de façon très directe : "Soit gentil, ne parle pas de moi. On est venus pour parler du match, des deux derniers éventuellement, mais le reste, tu laisses tomber. C’est aussi simple que ça".

Pour résumer

L'entraîneur du RC Strasbourg, Thierry Laurey, refuse d'évoquer son avenir à l'heure où son équipe ne cesse de glisser au classement.

Raphaël Nouet
Article écrit par Raphaël Nouet