RC Strasbourg – Mercato : le Milan AC continue de draguer Simakan, sa réponse
Mohamed SimakanCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MOTS DOUX

RC Strasbourg – Mercato : le Milan AC continue de draguer Simakan, sa réponse

Flatté par l'intérêt de Paolo Maldini et du Milan AC, Mohamed Simakan (RC Strasbourg, 20 ans) n'exclut pas un avenir en Italie.

Ce n'est pas un secret : Mohamed Simakan (RC Strasbourg, 20 ans) plait au Milan AC. L'été dernier, le club lombard a tenté de faire venir le Marseillais mais ne s'était alors pas entendu sur les modalités d'un transfert avec le club alsacien. Lors des prochains Mercatos, il est cependant probable que le nom du défenseur international Espoirs revienne sur la table.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC STRASBOURG

Simakan renvoie le Milan à plus tard

A l'occasion d'un entretien événement à Téléfoot, le directeur sportif des Rossoneri Paolo Maldini a d'ailleurs longuement complimenté Simakan. Une séquence qui a été montrée au joueur vendredi soir à l'issue de RC Strasbourg – Stade Rennais (1-1).

Sourire en coin, Mohamed Simakan a réagi aux mots de l'Italien : « C'est assez flatteur. On sait que Paolo Maldini a une grosse carrière, c'est le meilleur défenseur de l'histoire. Je le remercie et on va tout faire pour continuer à se développer et lui donner raison. Milan, une destination possible ? Aujourd'hui, je suis plus à Strasbourg. A voir... »