RC Strasbourg - Mercato : le Racing a tenté l'un des grands espoirs africains
La MeinauCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ÉCHEC

RC Strasbourg - Mercato : le Racing a tenté l'un des grands espoirs africains

Dans la dernière ligne droit du marché des transferts, le RC Strasbourg a tenté de recruter le latéral droit marocain Abdelilah Madkour (20 ans). Mais son club, le Raja Casablanca, a refusé l'offre alsacienne.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : le monde du football rend hommage à El Pibe de Oro

Avant de faire revenir Frédéric Guilbert, le Racing Club de Strasbourg a tenté de réaliser un joli coup pour renforcer le poste de latéral droit. Selon le compte Twitter @MaghribFoot, le club alsacien lorgnait le Marocain Abdelilah Madkour (20 ans), présenté comme l'un des plus sûrs espoirs africains à son poste.

Mais le deal a capoté car l'offre strasbourgeoise, de 300.000€, n'a pas satisfait le Raja Casablanca. Pressé par le temps, puisque la rumeur a fuité de l'autre côté de la Méditerranée le 30 août, le Racing a préféré conclure le retour de Guilbert, déjà prêté entre janvier et mai. Mais ce n'est peut-être que partie remise avec Madkour !

Le RCSA a tenté Abdelilah Madkour

Désireux de renforcer le poste de latéral droit, le Racing Club de Strasbourg a jeté son dévolu sur Frédéric Guilbert, qu'il s'est fait prêter par Aston Villa. Mais avant cela, il avait essayé de recruté le grand espoir marocain Abdelilah Madkour.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet