RC Strasbourg - Mercato : Moulin (SCO) fait acte de candidature pour l'après-Laurey !
Stéphane MoulinCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTÉRÊT

RC Strasbourg - Mercato : Moulin (SCO) fait acte de candidature pour l'après-Laurey !

L'entraîneur du SCO d'Angers, Stéphane Moulin, qui a décidé de quitter le club cet été, a expliqué qu'il écouterait une proposition en provenance du RC Strasbourg.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : le monde du football rend hommage à El Pibe de Oro

Thierry Laurey s'est presque énervé avant-hier en conférence de presse lorsqu'un journaliste l'a interrogé sur son avenir. Il est vrai que le maintien du RC Strasbourg compte plus que l'avenir des joueurs et entraîneur qui le compose. Mais plus les mauvais résultats passent, plus il semble évident que le Racing et le technicien prendront des routes séparées cet été.

Pour lui succéder, plusieurs noms ont filtré (Gourvennec, Lamouchi, Garde…) et un nouveau vient de s'ajouter à la liste ! En effet, dans L'Equipe du jour, Stéphane Moulin, qui s'apprête à quitter le SCO d'Angers, annonce : « Ce qui me dérange toujours, c’est de parler de choses qui pourraient arriver. J’aimerais bien aller au Real Madrid aussi, mais on n’en parle pas… Parlons de choses qui arrivent. Si je décide d’aller à Caen, j’irai à Caen, ce n’est pas plus compliqué que ça. Aujourd’hui, ce n’est pas le cas. Et si Brest ou Strasbourg me demande, je vais y réfléchir ». Une idée à creuser pour Marc Keller ?

Pour résumer

Si le RC Strasbourg décide de ne pas continuer l'aventure avec Thierry Laurey, Stéphane Moulin, qui s'apprête à quitter le SCO d'Angers, serait intéressé.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet