RC Strasbourg - Mercato : une piste au milieu émerge avant le FC Nantes
Thierry Laurey (RC Strasbourg)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COLOSSE

RC Strasbourg - Mercato : une piste au milieu émerge avant le FC Nantes

Alors que le RC Strasbourg s’apprête à recevoir le FC Nantes à la Meinau (dimanche, 15h), un milieu défensif serait ciblé par le club alsacien au mercato.

Zapping But! Football Club Top 20 : joueurs en fin de contrat

Le RC Strasbourg peut faire un grand pas vers le maintien dimanche (15h). S’ils battent un FC Nantes mal en point, les hommes de Thierry Laurey seraient proches de rester en Ligue 1 la saison prochaine. En attendant, une rumeur liée au mercato est venue agiter le RCSA avant la rencontre. 

Selon Foot Mercato, Babacar Diop serait en effet dans le viseur du club alsacien. « Arrivé en provenance de Mauritanie du côté du Stade Tunisien en automne dernier, le milieu défensif de 22 ans s'est imposé dans le onze titulaire depuis février dernier, assure FM. Ce beau bébé de 1m86 pour 79 kg, international U23 de Mauritanie mais qui rêve de jouer pour le Sénégal, est dur sur l'homme et impressionnant dans les duels. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC STRASBOURG

Strasbourg, Lorient et Tunis sur Diop

Outre le RC Strasbourg, Diop rêve d’évoluer un jour en Europe et serait suivi de près par le Sporting Braga, le FC Lorient et l'Espérance de Tunis.