RC Strasbourg, OM, ASSE - Mercato : Stéphan attend Fehrat et cible un Viking
Zinédine Ferhat (Nîmes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DOSSIERS CHAUDS

RC Strasbourg, OM, ASSE - Mercato : Stéphan attend Fehrat et cible un Viking

L’entraîneur du RC Strasbourg Julien Stéphan attend Zinédine Fehrat et un défenseur central d’ici à la fermeture du mercato estival le 31 août prochain à minuit.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : le monde du football rend hommage à El Pibe de Oro

Le RC Strasbourg veut enfin lancer sa saison. Battus deux fois en deux sorties en L1, les hommes de Julien Stéphan vont devoir actionner la marche avant à la Meinau contre l’ESTAC de Laurent Batlles (15h). Il sera ensuite temps de peaufiner les derniers réglages du mercato estival.

Les défenseurs Simakan, Koné, Mitrovic, Carole et Guilbert partis du Racing cet été, L’Équipe affirme que l’ancien entraîneur du Stade Rennais attend encore un défenseur central d’expérience, un ailier percutant et un latéral gauche. Pour le poste d’ailier, la piste menant à Zinédine Ferhat (Nîmes, 28 ans) serait la plus avancée. Le Croco a été pisté par l'ASSE et l'OM cet été.

Pour celui d’arrière gauche, le quotidien sportif cite Gabriel Gudmundsson (Groningue, 22 ans). En fin de contrat en juin 2022, le défenseur suédois est coté à 1,8 million d’euros par la plateforme Transfermarkt.

Pour résumer

L’entraîneur du RC Strasbourg Julien Stéphan attend Zinédine Fehrat et un défenseur central d’ici à la fermeture du mercato estival le 31 août prochain à minuit. Un arrière gauche est également dans le viseur du club alsacien.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert