RC Strasbourg, OM, LOSC - Mercato : Thomasson clarifie son avenir
Adrien ThomassonCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MISE AU POINT

RC Strasbourg, OM, LOSC - Mercato : Thomasson clarifie son avenir

Courtisé au début du Mercato, Adrien Thomasson (26 ans) ne se voit pas quitter le RC Strasbourg avant le 5 octobre.

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

Cité à l'OM ou encore au LOSC au début de l'été sans qu'aucun contact sérieux ne soit avéré, Adrien Thomasson (26 ans) s'apprête à entamer sa troisième saison au RC Strasbourg. En fin de contrat en juin 2021, l'ancien ailier de l'ETG et de Nantes a fait l'objet d'une offre de prolongation qu'il a, pour l'heure, mis de côté.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC STRASBOURG

« C'est mieux que je reste une saison de plus à Strasbourg »

Invité sur le plateau de Culture Foot, l'émission de la nouvelle chaîne Téléfoot, Adrien Thomasson a clarifié son avenir immédiat qu'il ne voit pas ailleurs qu'en Alsace : « Honnêtement, pour ma progression, c'est mieux que je reste une saison de plus à Strasbourg », a-t-il glissé sans se projeter au delà.

Quand Benoît Cheyrou lui a fait remarquer qu'il faudrait que Thierry Laurey le remette dans le onze duquel il était sorti à Saint-Etienne dimanche, le natif de Bourg-Saint-Maurice a préféré rire de la situation : « Il va falloir que je le menace pour jouer ».

Pour résumer

S'il ne prolongera pas forcément son contrat au RC Strasbourg, Adrien Thomasson (milieu offensif, 26 ans) entend aller au terme de celui-ci en Alsace.