RC Strasbourg : Pierre Ménès lâche un nouveau tacle cinglant contre Laurey
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TACTIQUE

RC Strasbourg : Pierre Ménès lâche un nouveau tacle cinglant contre Laurey

Ces derniers temps, Pierre Ménès se fait rarement prier pour tacler Thierry Laurey. Le coach du RC Strasbourg a encore pu l'apprécier.

Le challenge était forcément compliqué, mais le RC Strasbourg a déçu face au PSG en s'inclinant lourdement pour terminer l'année. Une performance que Thierry Laurey n'a pas apprécié, notamment en raison du coup de mou de ses hommes dans les dix dernières minutes.

Après la rencontre, le technicien alsacien n'a pas caché son agacement. « Pendant 80 minutes, on est dans le match, on fait exactement ce que l'on veut dans le sens où on savait que l'on allait faire rentrer des forces vives pendant la deuxième période, mais en dix minutes on plante tout. Cela me reste en travers de la gorge parce qu'on ne peut pas abandonner comme cela trois nouveaux buts en dix minutes au PSG ».

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC STRASBOURG

Ménès ne lâche pas Laurey pour sa tactique

Mais Thierry Laurey a pu goûter à la réplique pour le moins sèche de Pierre Ménès. Réagissant à ces déclarations sur Twitter, la grande voix du CFC a commenté. « Et sa tactique de m... ils l’ont apprécié les joueurs ? » Cinglant.