Julien Stéphan
Julien Stéphan Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
REACTION

RC Strasbourg : Stéphan justifie le match nul de son équipe

Strasbourg a été accroché par le Stade de Reims malgré une domination des Alsaciens. Après le match, Julien Stéphan s’est exprimé sur le match nul de son équipe.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Strasbourg a manqué l’occasion de se rapprocher du podium, lors du match nul contre Reims à l’occasion de la 27eme journée de Ligue 1. Cette contre-performance n’est pas non plus catastrophique pour les hommes de Stéphan.

En conférence de presse d’après-match, Julien Stéphan est revenu sur le match : « C'était un match assez fermé. On a ouvert le score sur un coup de pied arrêté, on savait que ces phases statiques allaient être déterminantes. Malheureusement, sur le seul tir cadré de Reims, on se fait égaliser. C'est une déception sur le timing de l'égalisation, car on a bien contrôlé la partie, sans avoir été brillant. »

Strasbourg devra rebondir lors de la prochaine journée et la réception de Monaco.

Pour résumer

Strasbourg a été accroché par le Stade de Reims malgré une domination des Alsaciens. Après le match, Julien Stéphan s’est exprimé sur le match nul de son équipe et évoque un moment d’inattention de ses joueurs qui a été fatal.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.